Catégorie :
City Building
Éditeur :
Hans im Glück
Mandoo Games
999 Games
Dans Manhattan, les joueurs construisent une ligne d’horizon de gratte-ciel sur plusieurs districts, ou pâtés de maisons, de l’île de Manhattan. À chaque tour, les joueurs jouent une carte qui illustre la partie d’un pâté de maisons où ils peuvent placer un étage sur un bâtiment. La carte de placement est unique pour chaque joueur dans la mesure où la section dans laquelle il peut se placer est relative à sa place à la table. Le joueur qui a placé l’étage le plus élevé contrôle le bâtiment. À la fin de la partie, le joueur qui a marqué le plus de points en contrôlant la zone et les bâtiments les plus hauts gagne.
Note : Dans l’édition finlandaise, les quartiers sont nommés d’après six grandes villes du monde : Hong Kong, Sao Paulo, Le Caire, Sydney, Francfort et Manhattan.
(Español)
En Manhattan los jugadores construyen un ‘skyline’ de rascacielos en distintos distritos o zonas de la isla de Manhattan. La fin de chaque joueur est d’avoir construit l’édifice le plus haut dans la plus grande zone de l’île.
Cada turno, se juega una carta que ilustra en qué ; parte de un bloque de la ciudad pueden poner un "piso" ; sobre un edificio. La carte de coloriage est unique, car chaque joueur colorie dans chaque section de la table, en fonction de sa position à l’intérieur de la table. Le joueur qui place le piso le plus haut contrôle l’édifice. À chaque tour, on procède à une reconnaissance basée sur qui domine chaque barrio.
À la fin de la partie, le joueur qui a obtenu le plus grand nombre de points en contrôlant les barrios et les édifices les plus hauts est récompensé.

BeeMeeple, un espace convivial pour jouer, partager et créer autour de jeux variés, de boissons locales, et d’événements uniques.
© 2025 BeeMeeple. Tous droits réservés. Tifani Gentillet.
Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer