Conditions générales
Les billets achetés sur beeMeeple sont des produits numériques non physiques et concernent des réservations d’événements organisés dans notre café ludique. En raison de leur nature dématérialisée, nos billets ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d’annulation de l’événement par nos soins.
Annulation d’un événement
Si un événement est annulé par beeMeeple, vous serez intégralement remboursé via votre mode de paiement d’origine. Vous recevrez une notification par e-mail vous informant de l’annulation et du remboursement en cours.
Modification ou report d’un événement
En cas de report ou de modification importante d’un événement, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative (nouvelle date, avoir, ou remboursement selon les cas).
Erreur de commande
Si vous avez effectué une erreur lors de votre réservation (mauvaise date, mauvaise quantité), contactez-nous au plus vite à contact@beemeeple.tifanigentillet.fr. Nous examinerons votre demande au cas par cas, sous réserve de disponibilité.
Problèmes de réception du billet
Une fois votre achat confirmé, vous recevez un e-mail contenant votre billet ou une confirmation de réservation. Si vous ne l’avez pas reçu après quelques minutes, vérifiez votre dossier « courrier indésirable » ou contactez-nous à contact@beemeeple.tifanigentillet.fr afin que nous puissions vous renvoyer votre confirmation.
Besoin d’aide ?
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